Nouvelle campagne de recrutement de l'armée de terre...

Publié le par Elie


Is it a joke ?


http://www.wat.tv/video/generique-star-wars-12nea_1ux4y_.html

Hier soir (avant ou après les informations) je regarde un spot publicitaire :

Incarné par des militaires sur fond de motif camouflage
Un soldat en treillis, camouflé, il court, il halète, il éructe, il a la mitraillette à la main,
il est en opération quelque part dans une fôret hostile...


"L'armée de terre saura découvrir en vous un potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer"

Voix off : "Ca fait combien de temps que vous ne vous êtes pas dépassé"?

Message de fin :
devenezvousmeme.com    
L'armée de terre recrute.......

Alors je propose:

jaipasdamis.fr
jemesenseul.org
beaufland.gouv



Bonne journée
Elie

 

Publié dans VU - ENTENDU - LU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est vrai que pour beaucoup c'est ça ou l'ANPE, mais il y en a qui aiment ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un grand merci ! Après des années d'errance je sens que j'ai trouvé ma voie et que dans cette fraternelle ambiance... Je vais pouvoir donner de la voix.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Depuis le temps que je sentais que j'étais quelqu'un d'autre, c'est peut-être la solution.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et oui, nos jeunes vont faire les frais de cette politique ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une bonne idée pour se débarrasser des chômeurs les envoyer en Afghanistan !<br /> pour ça une seule adresse revenezmort.con<br /> je sais ça grince !<br /> <br /> <br />
Répondre