Heureuse wineuse...

Publié le par Elie

Tiré au sort sur 50 millions ?

 

Juste pour le fun : Voilà ce que je viens de recevoir sur ma boite mail :



FELICITATIONS 

 

 CHERE LAUREAT (E)  

 Votre adresse électronique (e-mail)  vient d'être tirée parmi  50 000 000  d'adresses   (Vous vous rendez compte ? JE suis l'élu parmi 50 millions !) électroniques existantes sur Internet, et cette loterie concerne les adresses de tous les pays du monde entier

Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes le gagnant vous êtes le gagnant (Deux  fois  "vous êtes le gagnant"...  je dois  vraiment  être gagnant !)  du  2eme  (J'aurais préféré être le premier, mais bon, je suis le deuxième, c'est déjà pas si mal, sur 50 millions !) lot de notre loterie dont votre N° est : 32-600-A 

Cette loterie est organisée par LA BANQUE SOGEFINANCE (inconnue, malgré mes recherches sur internet) . 

 Nous sommes en partenariat avec la direction Générale western union Côte d'Ivoire  (c'est bien, ça, la Générale western union Côte d'Ivoire ?), plusieurs sites de rencontre et aussi plusieurs pays  africain (s) et Européen (s)

 LIEN DE NOTRE SITE : http://www.africa-trade.ci/documentation/ci-banks.htm (dont le site fait effectivement référence à la SOGEFINANCE : SOGEFINANCE,   Société Générale de Financement et de Participation en Cote d'Ivoire, )....

 Voici le tableau des lots

1 er lot  

Une villa SIPIM située a Abidjan d'une valeur de 150.000 uros 

2 eme lot      

 la somme d'un montant de100.000 €uros (Là, on m'annoce que j'ai donc gagné 100 000 euros.... Hmmm Bien quand même, 100 000 euros !) 

3 eme lot 

la somme d'un montant de 32.500 €uros 

4 eme

lot 

la somme d'un montant de 22.500 €uros

NB: Le tirage aléatoire a été effectué sous la supervision  et d'un avocat venu du Gabon  

(Pas d'avocat, en Côte d'Ivoire ? Ils en ont fait venir un exprès du Gabon ?). 

************************************************************

NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l’agrégation

 (L'agrégation ? ça existe, ça, l'agrégation d'avocat ?) d’un avocat. 

NB (Notez bien ?)

*********************************************************** 

Pour des raisons de sécurité (?),  nous vous conseillons de tenir vos informations de  victoire confidentielles (des fois que ça ferait des jaloux !)  jusqu’à ce que votre dossier soit  traité et que votre argent vous  est (aie ! "est" ou "ait" ?) été viré (envoyé (des fois que je comprendrais pas le mot "viré")) de la façon que vous considérerez convenable. C’est une partie des mesures de précaution (parce qu'il y en a d'autres ?) pour éviter les cas de double revendication de gain (des fois qu'on serait plusieurs à avoir gagné la même chose !) et l’usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules (c'est vrai,  faut faire vachement gaffe aux "éléments" sans scrupules).  

Sachez aussi que beaucoup de formes d'arnaques (oui, suis au courant) se forme (nt) à partir de ce jeu (virgule) plusieurs réseau (x) l'utilise (nt) pour pouvoir se procurer de l'argent (y'a vraiment des salauds !) et nous prenons toutes les dispositions pour stopper cela alors faites gaffe (ben tiens... Faire gaffe !). 

************************************************************ 

  Fiche de renseignement (s) à remplir pour vous mettre en contact avec notre huissier de justice afin que vous soyez en possession de votre gain. 

NOM                  : -------------------------------------------------- 

PRENOM (S)      :-------------------------------------------------- 

PROFESSION     : ------------------------------------------------- 

NATIONALITE    : ------------------------------------------------- 

PAYS                   : ------------------------------------------------- 

ADRESSE           : ------------------------------------------------- 

NUMERO DE TELEPHONE    : ------------------------------------ 


UNE COPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT (prennent leur précautions, les mecs ! Oh ! C'est du sérieux, non ? Et puis c'est pas dangereux, ils ne me demandent même pas mon numéro de compte bancaire...). 


CETTE FICHE DE RENSEIGNEMENT (S) DOIT ETRE REMPLI (E) ET ENVOYE (E) DIRECTEMENT PAR MAIL À L(') HUISSIER POUR ETRE EXAMINE (E) (des fois que je donnerais des renseignements inexacts....) AFIN QUE VOUS SOYEZ EN POSSESSION DE VOTRE GAIN.

  VOICI LES COORDONNEES DE L(') HUISSIER DE JUSTICE  QUE VOUS DEVREZ CONTACTER ET À QUI VOUS DEVREZ RETOURNER CE FORMULAIRE DUEMENT (dument, sans doute ?) REMPLI:

CABINET D'ETUDE MAITRE MERE FABIEN

Adresse postale :BP 535 Port-gentil (GABON) 

Email : maitre_mere_fabien@yahoo.com

  Tel : 00225 08 688 733

MON SITE : http://www.gabonphonebook.com/services/avocats/maitre-mere-fabien-bp-535-26236.html  

 

Pour cette saison 2009-2010, le retrait des lots ou paiement de gain se fera en Afrique (Ben tiens, j'ai que ça à faire, moi, d'aller en Afrique pour toucher mes 100 OOO euros !). Avec des interview sur plusieurs chaînes télévisées du monde (Du monde ! Voilà qui me rendrait autrement plus célèbre que mon pauvre petit blog !), votre lot vous sera transmis dans votre pays (et il faut que j'aille en Afrique pour que ça soit versé sur mon compte en France ?) par transfert sur votre compte bancaire, au  cas si  (?) vous n'avez pas de compte bancaire cette somme vous sera alors remis par un mandat postal    Western Union .


Ou comment se faire couillonner en beauté...Remarquez, l'Afrique, c'est beau comme région ! Oui, 100 000 euros, c'est beau comme région aussi! 

 

Ps : Je n'ai rien changé... ni la mise en page, ni le format d'écriture... j'ai simplement réagi en bleu à ce qu'ils disaient ...

 

Bonne journée

Elie


Publié dans VU - ENTENDU - LU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est certain qu'il y a de plus en plus d'escroqueries sur internet, souvent des gens (personnes âgées,personnes naïves ou en état de faiblesse) sont victimes de tout ça.Et zeitnot sur orange il<br /> avait organisé un concours en demandant de lui envoyer les réponses sur un billet de 100 € c'est un escroc lui aussi,et après il avait remercié en disant qu'il avait tout bu , c'est honteux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Peut-être la villa, à la rigueur? Mais je ne réponds pas à moins de 1500 K€.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien sûr du pipeau, mais je ne vois pas où ils arrivent à te piquer quelque chose (théoriquement, c'est le but, non?). A++<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A mon sens l'arnaque essentielle est l'envoi de tes papiers d'identités  pour en faire quoi ? Ca D. seul le sait.<br /> <br /> <br /> Et surtout ce qu je trouve le plus vicieux c'est la possibilité avec ton adresee réelle et e mail  confirmées, de t'exposer à des tentatives d'hameçonnages et toutes sortes de dérangement.<br /> Je suis déjà directement "victime" d'une arnaque : Une personne dépose sur des sites de ventes gratuits des annonces absolument extraordinaire : voiture 4x4, hors bord, canping car.... à des prix<br /> défiant toute concurence. LE gros problème c'est que les "heureux wineur" doivent venir chercher leur lot CHEZ MOI à MON ADRESSE après avoir envoyé leur mandat à la western union..... Tu saisis<br /> le problème n'est ce pas ? Bon une chance pour le moment les gens sont encore assez méfiant pour m'appeler avant... Parce que ouiiiii ils m'apellent.... après avoir trouvé mon numéro de tel dans<br /> le botin (pas difficile je suis la seule à cette adresse avec le Palais de justice...) Non ce n'est pas un joke !!!!!<br /> <br /> <br /> Concrètement je suis Emm.... une nombre uncalculable de fois par des gens inteéressés.. Là où je réagis le plus mal ce sont par rapport aux appel du dimanche matin genre vers 9h30... ça me donne<br /> des envies de meurtre....<br /> <br /> <br /> Alors bé tu vois quand je reçois des mail comme ça je vois un peu rouge...paranoïaque...<br /> <br /> <br /> bonne soirée Amicalement Elie<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je m'inscris, moi aussi je veux gagner, je suis même prêt à envoyer mon bon de participation sur un billet de 500 euros, oui c'est un tirage au sort, et alors ? Je m'inscris d'office, merci du<br /> tuyau.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je retiens votre inscription. Merci de m'envoyer le billet de 500 euros au plus tôt j'en ferai bon usage ! Amicalement Elie<br /> <br /> <br /> <br />