Ani lé dodi Vé Dodi li

Publié le par Elie

 

 

Ani Le' dodi Ve Dodi li

 

Extrait du Cantique des Cantiques

i am beloved and my beloved is mine

Je suis à mon Bien-aimé et il est à moi

 

Eh bé voilà

des fois c'est simple comme ça la vie

à chacun de nous

de le mettre à profit.

Huummm Comme c'est bon !!!

 

P161009_09.09.JPG

 

Je promet à vous tous chers amis de prendre très rapidement le tempsd'aller vous lire. 

Car si ma vie est bien "occupée" je ne manque pas de lire les newsletters et ne vous oublie pas

Merci pour vos passages réguliers sur mon blog.

Amicalement

Elie

Publié dans VU - ENTENDU - LU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu as raison ! L'Amour... Il faudrait y penser un peu plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un bel anneau, une belle phrase...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Claude.<br /> <br /> <br /> <br />