Une victoire particulièrement importante à vos yeux ?

Publié le par Elie


A mon grand âge c'est
symboliquement une vraie victoire
!



permis_conduire-2_1_-711bf.jpg

 


Vous me direz qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat, mais n'y a-t-il pas eu des victoires dont vous vous êtes dit qu'elles n'étaient pas aussi extraordinaires que cela et dont pourtant vous vous sentez tellement fier ?
Tout est relatif certes
Mais il y a des moments comme cela que l'on a envie d'arroser !!!  



Bon après-midi
Elie

 

Publié dans INTERROGATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai eu le mien en 1964, j'ai toujours le document original, qui est devenu une pièce de collection, à laquelle je tiens beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo ! mais maintenant tu as la choix l'arrosage ou la conduite pas les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> SIR YES SIR ! La voiture sur ton blog me plaît bien !<br /> <br /> <br />
B
<br /> à trop arroser on risque de perdre des points (............) - félicitations, le code n'est pas si facile<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ballendar ! Quoique pour le code je l'ai passé une fois en 2002 et l'ai obtenu, périmé je l'ai repassé cette année et l'ai obtenu sans problème ! Deux  fois l'obtention du code et bé je<br /> me suis dit qu'il était peut-être temps de passe la conduite !!! <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai connu il y a longtemps une femme qui a appris à conduire à 66 ans, elle était si fière que du coup, elle a décidé de passer son certificat d'études (qui a été supprimé en 1989)...<br /> Sois prudente, même si tu conduis bien, pense que tu vas en croiser qui ne seront pas forcément très fiables.<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ya plus le certif ??????? rohhhhhh c'était mon prochain challenge ! C'est ballot !<br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations et fais attention sur la route!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wiiii promis tiens je m'en jette un p'tit !<br /> <br /> <br />